• Accueil
  • > 2012 – La/Les Prophéties

2012 – La/Les Prophéties

2012…Qu’est ce que c’est?

Les prédictions du calendrier Maya marque la date du 21 Décembre 2012
comme une nouvelle ascension, un éveil de la conscience.
« Similitude » étrange, la Nasa enregistre depuis 1987 une augmentation de la fréquence vibratoire, qui auras pour fin, … 2012!
Il en est de même pour l’échelle de Bovin.
Dans plusieurs de ses livres, Claude Traks nous parle de la fréquence de Schuman. (Pour en savoir plus sur la fréquence de Shuman, je vous invite à visiter ce lien très complet)
Il publie dans ses livre un tableau à ce sujet, que j’ai reproduit. (cliquez ici pour voir le tableau)

2012 est aussi une date connu en écologie. Si l’humanité de change pas ses modes de vie d’ici 2010-2012, la pollution auras atteint un stade de « non-retour ».

2012 - La/Les Prophéties crbst%5fcalendriermaya

Et qu’est-ce qu’il va se passer en 2012?

2012, ce n’est pas la fin du monde!!!!!

Le 21 décembre 2012 marque la fin de trois cycles : un de 26.000 ans, de 5 125 ans et 13 ans.

-Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l’intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. A ce moment là, notre planète est censée enregistrer de très violents séismes dévastateurs.
-Il y a 5125 ans, d’après les écris mayas, la planète Venus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel.
Au niveau Astronomie, le 20 mai 2012 nous réserve une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, et le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil ( visible dans le nord de l’Australie et dans le Pacifique sud )
Bien que la compréhension de leur temps soit complexe, les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d’années. Mais le calendrier qui attire le plus l’attention en ce moment est appelé le « Tzolk’in » ou « Cholq’ij ». Il est basé sur le cycle des pléiades et est considéré comme sacré, et il détermine d’importants changement dans l’histoire de l’humanité.

crbst%5fcropmaya5 Le 3 août 2004, en Grande Bretagne, à proximité de Stonehenge, un crop cirlce extrêmement élaboré apparaît dans un champ.
De plus de 150 mètres de diamètres, le cercle de culture fait directement référence au calendrier Maya.
Chez les Hopis, l’une des grandes prédictions dit : « Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement« .

Cela évoquerais alors l’alignement des planètes du système solaire. Et après cette date, se serais le début d’une nouvelle ère glacière.
Pour aller plus loin, sachez seulement que les Sumériens et les Égyptien font aussi allusion à 2012.
Ce serais pendant la période de mai 2012 à décembre 2012 que l’on verra se réaliser une transformation de la terre.

Et après 2012?

Certains observateurs, disent que cet alignement avec le cœur de la galaxie en 2012, ouvrira un canal pour l’énergie cosmique afin qu’elle puisse couler à travers la terre, la nettoyant ainsi que tout ce qui demeure en elle et élevant tout vers un plus haut niveau de vibration. Ce processus a déjà commencé, indique Carlos Barrios :  » le Changement s’accélère maintenant et il va encore continuer à s’accélérer. Si l’humanité parvient à atteindre 2012 dans de bonnes conditions, sans avoir trop saccagé la planète, nous nous élèverons à un plus haut niveau. Mais pour en arriver là, nous devons transformer d’énormes et puissantes forces qui cherchent à nous bloquer le passage.  »

38 commentaires à “2012 – La/Les Prophéties”


  1. 0 mike 28 juil 2007 à 13:09

    C’est très intriguant ces histoires de prophétie 2012 ! Et ce qui est le plus excitant, c’est que ce n’est pas dans 5000 ans, mais dans moins de 5 et on sera là pour le vivre (quoi qu’il se passe)

  2. 1 ufolos 28 juil 2007 à 13:15

    Oui t’as raison.
    Et il y a quelque chose que je n’ai pas precisé sur l’article, mais au niveaux « spirituel », beaucoup de mouvement « New age » (nouvel age) en parle et y font référence…
    Les civilisations Précolombienne en parlait beaucoup, ainsi que les Egyptiens, les Hopis, et maintenant, le mouvement New Age.
    Personne de sait réellement ce qu’il va se passer…On a qu’a attendre et voir de nous même…

  3. 2 rom1 13 août 2007 à 0:14

    c’est vrai que certains parlent pour 2012 d’un grand changement (hormis ce que tu dis), il parlent du phénomene de l’ascension, c’est un phénomene qui permetrai a l’homme d’atteindre un plan spirituel tres élevé et tres harmonieux, ce sera un véritable changement pour l’humanité, a ce qu’il parait

  4. 3 Nina 28 août 2007 à 15:52

    Je suis intriguée par cette histoire: fables d’illuminés, new age ? ou réflexion.
    J’aimerais lire des écrits de Calos Barrios et accéder à des connaissances hors fin du monde, pour écrire probablement un scénario sur cette histoire. Comment faire?
    Je suis plutôt scientifique mais vis phénomènes très déroutant…lecture des gens, rencontre significative…
    comment donner un sens à tout cela?
    lire ?

  5. 4 nko 28 sept 2007 à 13:24

    J attend ce moment avec impatience…
    il est temps d evoluer

  6. 5 Over 1 oct 2007 à 1:11

    J’espere que cette ascension aura lieu , mais il ya tellemnt de nettoyage a faire dans ce monde .

    Jy croit tres fort et j’essaye de change mon mode de vie , moins de poullution , evite de tt degrade .

    JE prefere mourir que continuer a vivre dans un monde aussi egoiste et profiteur , En 2012 , nous verrons bien .

  7. 6 ah bon 4 oct 2007 à 17:28

    les mayas ont prévu des trucs pour 2012, ok, y a juste un truc qui me chiffone, à l’époque des mayas, notre très vénéré Jésus n’était pas né donc le calendrier tel qu’on le connait n’existait pas, donc comment les mayas ont pu prévoir quelque chose pour 2012 alors que 2012 n’avait aucune signification pour eux ???

  8. 7 ufolos 4 oct 2007 à 21:46

    Salut à toi Ah bon.

    Les mayas ont prevu quelque chose en fonction de leurs calendrier.
    Ce sont les chercheurs d’ajourd’hui qui ont traduit le calendrier maya en fonction de notre calendrier.
    Sur le calendrier maya, il n’y avais pas marqué « Pour 2012 : Grand changement »
    Mais une date en fonction de leurs calendrier…
    (ouais, ya plein de fois « fonction et calendrier » mais bon… si ta bien compris, tant mieux, sinon fait moi le savoir » ;)

  9. 8 winki 7 oct 2007 à 12:53

    Oui pour un changement, en esperant le meilleur. Des degants il y en aura, il y en a de nos jours. Changements spirituelles ne seras pas un luxe vu touts les horreurs que fait l’etre hummain.

  10. 9 amine 29 nov 2007 à 13:31

    hahaha
    non non personne ne sais quend aura-t-il la fin du monde
    impossible !!!!!

  11. 10 amine 29 déc 2007 à 13:08

    le 29 décembre 2007
    en 2012(mais je s’est pas )
    je croix que vous avez oublie le réchofement climatique
    les tournades et les seisme,les tsunamis ……….etc
    peut etre le pole nord se fondre puis la mer monte et sa sera fini pour les continent
    sur tous le sud de l’asi . et encore une autre chose
    c’est l’osone . déja il ya un gros trous dans le pole sud, pui avec le temp il s’enlevelera donc il ne peut pas protéger la peau de l’humanité (des rayant de solei)
    , n’oublier pas!!! « personne ne sais quend aura-t-il la fin du monde »
    merci!!!!!!!
    Amine

    et happy holidays / merry christmas / bonne année 2008

  12. 11 oracle 11 du verseau lion 19 jan 2008 à 20:24

    LA VISION 11 DE L’ORACLE du Verseau Lion

    Comme disait Malraux le 21eme siècles sera spirituel ou ne sera pas. Bien sur et heureusement pour nous, il sera spirituel mais pas sans sacrifice, ni dégâts important!
    Il y a beaucoup de prophéties d’ anciennes civilisations qui se recoupent en plusieurs points identique (comme une cataclysme ou la convergence de l’année 2012) , ayant pourtant aucun lien visible de type culturel et d’époque entre elle ( les Mayas,les Hindous, les Hopis,les Cherokee, les Maoris, les Egyptiens…) Mais on retrouve aussi des récits sur le fin du monde dans la bible, les prophéties de Nostradamus, de la Sybille, d’Edgar Cayce, de Merlin…et tous parlent de cette période du 21eme siècle entre 2001 et 2012.
    Spirituellement et même scientifiquement parlant, l’année 2012 est le point absolu où tout converge. L’alignement des planètes va ouvrir un flux d’énergie cosmique sans précédent ou plutôt qui n’était pas arriver depuis 26000 ans. D’après la Nasa les pôles magnétiques solaire vont s’inverser en 2012, et donc de graves répercutions sur notre petite planète. Nous allons atteindre le point 0 et notre niveau vibratoire le plus élevé, et commencer à développer de nouvelle capacité mentale et spirituelle . un nouveau sens apparaîtra ,alors l’éther sera notre 6eme sens ! indispensable à notre évolution spirituelle et l’ascension que nous devons accomplir, étant notre but ultime et le sens même de notre existante dans l’univers !
    mais avant tout ça, il va falloir ce déconnecter de la « bête », de l’argent, du matérialisme qui règnent et gère aujourd’hui toute notre existence. Nous nous rendons compte que le monde devient de plus en plus fou, toujours plus injuste et moins humain, pourtant personne ne peux rien y faire, impuissant devant ce rouage infernal, dans lequel nous nous sommes emprisonnés. Etant nous même incapable d’arrêter ce processus d’autodestruction de la terre et de tout ce qui y vis, par la pollution et le gaspillage de nos ressources, c’est la terre qui est déjà dans un état d’autodéfense depuis quelques années et qui réagira de façon très violente, tel un système immunitaire devant une maladie. Car nous sommes devenus, nous être humain un parasite, un maladie comme le cancer, pour notre propre planète.la date du début de la fin est proche : le 09/02/2009 marquera la décadence des sociétés dites modernes et va s’en suivre des evenements de plus en plus difficiles a vivre, tant au niveau sociale et monetaire, que tant a la degradation du climat et de l’equilibre de la terre.
    Tout commencera aux Etats Unis où il y aura une grande catastrophe naturelle qui va détruire entièrement la Californie. car elle va glisser sous les fonds marins a cause d’ un tremblement de terre énorme. Elle disparaîtra en quelques heures ,engloutis par la monté des eaux en même temps. C’est a dire le plus gros tsunami jamais vu depuis longtemps.
    Quand on voit comment le 11 septembre à bouleverser et fait changer la face du monde, imaginez vous se qui pourra ce passer pour la disparition entier d’un état américain, qui est de surcroît le plus riche du pays. C’est des millions de mort et des billards de dollars de dégâts ! l’économie américaine va s’effondrer , la banque mondiale étant incapable de palier a cette catastrophe monetaire, puis le reste du monde suivra ( mondialisation oblige) ,l’économie mondial étant équilibrer par les grands nations du monde .Cela remettra en question notre société capitaliste, baser sur l’argent, sur le matérialisme et la consommation. C’est le chaos et un dysfonctionnement extraordinaire, qui se produira dans le monde entier causer par l’effondrement du système monétaire mondial, tel des dominos qui tombe les un après les autres! Il y aura des émeutes, des pillages des guerres civile, dans les pays, chacun ce tournant sur lui même et d’autres cataclysme qui détruirons une grosse partie de l’humanité, à cause de la montée des eaux sur tout le globe.
    C’est seulement après tout ca que va enfin s’ouvrir un nouvel aire…spirituel ! il y aura eu beaucoup de mort parmi nous, mais tel est notre destiné..car nous ne pourrons pas tous atteindre l’ascension et l’évolution de nos consciences. Certain étant déjà trop perverti par la conscience de la « bête » , perdu sans leur bien materiel, donc incapable d’ ouvrir leur esprit vers une nouvelle spiritualité.

    ce n’est qu’après cette date fatidique du 21 décembre 2012, que l’on pourra entrer en contact avec des entités spirituelles supérieur qui fond partis de la fraternité blanche qui sont (les Maîtres ascensionner ,les Archanges, les Etres Cosmiques…) et voir un nouvel avenir pour l’humanité, baser cet fois sur l’amour et la bienveillance. On pourrait dire d’une certaine façon qu’ils sont « dieu », a des niveaux différents de conscience et de pouvoir spirituel. Et nous, nous en sommes encore que des enfants ,mais avons la même capacité à devenir des « dieu ». ca sera donc a nous de faire le travail sur nous même et réveiller la partie divine en nous par ce processus spirituel nouveau. Pourquoi n’ont ils rien fait pour nous le faire savoir et comprendre avant? Nous n’étions par encore prêt et ce n’était pas encore le moment, de plus ils se doivent de respecter le libre arbitre, et de nous laisser faire nos propres choix, telles sont les conditions pour s’élever spirituellement.
    Ils vivent dans la cité de Shamballah, non pas d’en le cosmos ou sur une autre planète mais sous nos pieds dans le monde d’Agartha qui est l’intérieur de Gaia, dans un autre mode magnétique, dimensionnel et spirituel que le notre actuellement en surface.
    L’alignement des planète ouvrira un porte entre notre dimension et la leur, ainsi créant une sort de passerelle, un flux énergétique magnétique différent, de ce dont nous avions l’habitude. Ce qui aura aussi pour conséquence de réveillé notre ADN et percevoir le sens de notre vie propre pour chacun de nous, ainsi que le but de notre passage dans cette vie. Nous percevrons également nos vies antérieures et le chemin déjà parcourue de chacune des entités que nous sommes.
    L’élévation de notre conscience est la clé de l’évolution humaine, par l’amour et la bienveillance!

    L’oracle du verseau lion 11

  13. 12 Michel 5 fév 2008 à 7:43

    Les hommes devraient réaliser que la planète ou le cosmos ne leur appartiennent pas. Quand Moise demanda à Dieu: « Que dois-je répondre à Pharaon s’il me demande le nom de celui qui m’a envoyé..?» Et Dieu lui dit : « Tu lui diras que JE SUIS t’a envoyé» ce nom, en hébreu, c’est JEOVAH: Celui qui est, a été et qui sera. Et en hébreu, la valeur numérique de JEOVAH (IHVH) est 26.
    Quand notre sang n’a pas suffisamment de FER, on dit qu’on est anémié…et on peut même mourir; quand on n’a pas IHVH dans notre vie, on est perdus, on est fichus et désorientés. Le lien dans tout ça est que 26 est un nombre présent dans l’univers. Le fer a pour numéro atomique 26 et le FER coupe le FER comme on dit, tout comme Dieu est Dieu, il n’a pas d’égal. IL a choisi de recycler sa création comme bon lui semble à tous les 26000 ans, encore ce fameux 26. C’est le seul et unique nombre dans la numération de 1 à l’infini qui est compris entre un CARRÉ et un CUBE !
    En 2012, la Terre achève son cycle galactique de 26000 ans. Le cosmos dresse un « règlement de compte » à l’humanité qui n’a pas pu essayé de s’améliorer sinon de livrer des guerres, des coups d’état, des épurations ethniques, des vols et des viols de territoires. Si Dieu, dans sa bonté, disait à l’homme: « Je vous épargne les évènements cruciaux de 2012, je vous donne encore 1000 ans en autant que vous cherchiez mieux à vous connaître et à vous tolérer…», je suis sûr que l’homme continuerait à INVOLUER plutôt qu’évoluer. On se retrouverait avec une humanité de body-piercing et de tatouages partout, la pédophilie sur Internet serait légale et la pornographie occuperait le premier rang des activités sociales. De Pharaon à aujourd’hui, nous avons eu plus de 6000 ans de cohabitation existentielle entre peuples et en 2008 nous parlons encore d’épuration ethnique. C’est la preuve que nous perdons nos vraies valeurs et potentialités d’Homo sapiens. Si nous devions vivre encore 1000 ans dans ces conditions sociales où la haine, le vol, le viol, la jalousie et l’ambition démesurée ainsi que le mensonge doivent occuper le premier plan de nos pensées, nous ne ferons que nous diriger vers une espèce redoutable et destructrice: l’Homo satanicus.
    L’oeil cosmique a bien vu: de Homo sapiens, nous montons vers l’Homo intituivus, l’Homo illuminatus: l’homme intuitif, l’homme illuminé. C’est révoltant de voir des séries télévisées comme Star Trek montrant l’Homo sapiens, dans son vaisseau spatial, avec une arme au laser dans sa main pour détruire d’autres civilizations galactiques. Comme si rendus au cosmos, les hommes continuent à soupçonner qu’ils ont des ennemis interplanétaires! Même en science-fiction, cela demeure inadmissible. Une preuve que l’humain ne peut et ne veut pas voir plus loin que son égoisme. La galaxie jouit d’un calme olympien et elle est dépourvue de malfaiteurs, d’assassins et de voyous…ce n’est pas une arme au laser dont on a besoin, mais plutôt d’une maîtrise parfaite de nos 7 chakhras ou centres énergétiques.
    Notre ascension vers un monde meilleur ne dépend que de la force de notre volonté de révolutionner nos idées malsaines et d’être persévérant, pour le reste attendons de voir comment la Nébuleuse d’or, ce gigantesque nuage électromagnétique, procèdera pour transformer le monde matériel lorsqu’elle sera à l’intersection galactique en décembre 2012!
    Que le monde soit Amour!!!

  14. 13 Rapport avec la scientologie 12 fév 2008 à 4:06

    Et la scientologie dans tout ça?
    Les extraterrestres existent peut-être, sûrement même. Mais il est peu probable qu’ils se donnet rdz-vs chez nous. En plus, c’est rigolo, ils se posent toujours là où ça laisse des traces (dans les champs de céréales) et ils ont beaucoup de modèles de soucoupes !!! LOL!
    Enfin, chacun est libre de croire ce qu’il veut, du moment qu’on ne profite pas des gens crédules pour leur piquer leur thunes… Comme le fait la scientologie.

  15. 14 zeus 10 mar 2008 à 16:41

    je voudrais revenir sur ton commentaire nous devons transformer d’énormes et puissantes forces …
    Des indications a nous donner la dessus sa signification
    cordialement

  16. 15 moi 29 mar 2008 à 11:22

    n importe quoi,vous craquez les gens,premier fois que j vois un tel ramassis de conneries sans aucunes preuves tangibles.revenez dans l monde reel!!!!franchement j hallucine!j ai regarder les videos de mr Guieu,il n y a aucune preuve,c est du grand n importe quoi!!!!!

  17. 16 ADN 9 avr 2008 à 22:22

    Salut à tous,
    n’attendez pas le changement, changez, vous!
    En effet tout le monde en parle de cette date, comme de nombreuses autres. Ou il ne c’est rien produit…Et les new ages, si ils en parlent, c’est parce qu’ils ont vu que les anciens en parlaient.J’y crois aussi a cette date,(beaucoup trop de mystères inexpliqués:Cranes de crystales, ovni, boules de granites, pyramides etc…) mais, il ne faut pas attendre de miracles, je pense que le miracle viendra de nous en premier.
    Bonne route à tous.

  18. 17 beni 21 avr 2008 à 22:38

    salut a touse il fo vraiment que notre planète change et que les gens se kalm. aller dans site http://www.211212.info

  19. 18 Pat Panik 16 mai 2008 à 23:35

    suffit de lire vos commentaires dans leur ordre d’arrivée, pour réaliser que la terre va trés mal et que la situation se detériore beaucoup plus vite qu’on ne voudrait bien le réaliser …. nous avons totalement perdu la notion de recul, nous avons été lobotomisé numériquement et à notre insus incapable de faire pause et d’analyser.
    condamné à subir nos propres erreurs. aujourd’hui 16 mai 2008 : 75 000 morts en birmanie (déluge), 50 000 morts en chine (tremblement de terre), 2500 morts par jour sur terre pour malnutrition (soit un toute les trentes secondes), la famine qui gronde, le couts des matiéres premières qui s’envolent, le barril à 127$ … tous est en trés bonne voie pour le bouquet final…
    il y a un an personne n’aurait pu écrire un tel commentaire, alors c’est quand vous voulez le décrochage de la californie, qu’on passe à autre chose rapidement … yen a qui ont des enfants

  20. 19 Ro 28 mai 2008 à 14:38

    Depuis deux ans que je lis des choses sur cet évenements à venir.
    Mais il y a des gens qui en abusent. Il y a des sectes qui en profitent aussi pour agrandir le nombre de leurs adeptes.

    Pour ceux qui croient, il est temps de s’accrocher à sa croyance et de changer de mode de vie avant qu’ils ne soient surpris.
    C’est le moment de sonder les écritures saintes.

    Ce qui est vrai notre monde va très mal. Plus on s’approche de cette date plus les phénomènes naturelles prennent d’empleur.
    Le cyclone en Birmanie, le tremblement de terre en Chine et coût de pétrole qui ne cesse d’augmenter, l’Iran qui s’entête d’enrichir son uranium, la méchanceté,l’égoïsme, les guerres etc. la liste en longue. Y a quoi à se poser la question et à réfléchir.

    Jésus Christ a dit:  » quand vous voyez ces choses arrivées, redressez vous car l’heure de votre délivrance est prêt »

    Alors soyons prêt et vigilant.

  21. 20 Nancy 24 juin 2008 à 6:23

    Salut!

    Il y a à peine quelques mois que j’entend parler de l’année 2012 par beaucoup d’entre nous et je me suis intéressé à faire une petite recherche sur cette question de 2012… Je ne sais pas trop, mais je ne me souviens pas de m’être interressé autant pour le passage de 1999 à 2000 qui, selon moi, était un simple passage de chiffre. Mais 2012… plutôt intriguant, surtout quand il est question que beaucoup de domaines se penche sur cette question ; la NASA, les chercheurs, l’archéologie, l’écologie… Et aussi, si vous remarquez une chose, les livres qui sortent dans les librairies sur le sujet 2012, ainsi que les 3 films qui vont sortir pour l’an prochain qui ont comme sujet l’année 2012. Tout le monde en parle!

    Dans tout ça, même si l’année 2012 est vrai ou pas vrai, il ne faut pas entrer dans une anticipation des choses de l’avenir. On peut seulement se baser sur ce qui pourrait éventuellement arriver par des hypothèses pour l’année 2012, mais il n’y a pas personne qui peut dire ‘Il va arriver ça !’… Et aussi, comme j’ai lu quelques commentaires sur ce site, il faut faire attention aux sectes qui, elles, profitent de ce sujet pour en anticiper les choses.

    Laissons 2012 arriver comme une année ‘normale’ :)

  22. 21 Bonard 25 juin 2008 à 7:47

    Ce ne sont que des balivernes ! Les gouvernements vous distraient avec toutes sortes de religions, superstitions, diables, dieux etc etc. Pendant que vous vous occupez de ces anêries, ils passent leurs réformes et vous n’agissez pas en conséquence, voilà c’est tout ! Cette diversion, il y en a pour tous les goûts : astologie, religion, cataclysme etc etc aussi bien pour les croyants que les athés….

  23. 22 jonnhy 14 juil 2008 à 15:55

    Tu parle de diversion, c’est vrai c’est tout à fait du genre humain. Mais même si la masse (je parle de tout le monde) prennait conscience de la supercherie qu’est le cinéma, les religions, les infos TV …., qu’est ce que ça changerait? Aucun complot ou cachoterie ne serait dévoilés par les gouvernements, ils en rigoleraient de voir des révoltes. Et puis il n’y a que par le force qu’on peut exiger des vérités non? C’est comme partir à la guerre sans fusil, quelle blague pour les gouvernements! Quant aux propheties, elles ne sont vraies que dans le sens où c’est la conscience collective qui créer tout ce qui arrive sans même s’en rendre compte, pas les écrits qui sont en quelques sortes des avertissements!

    Et les boulversements climatiques qu’on observe aujourd’hui, on savait déjà scientifiquement depuis la moitié du 20è siècle que l’industrialisation serait kaotique, enfin bref! Certains dégats sont déjà irréversibles, personne encore ne l’admet ou se tranquillisent l’esprit en niant. Peut-être qu’en 2012…?

    Dans les écrits on parle tant d’écologie, de spiritualité mais aussi d’astrologie. Voila une autre cachoterie! Les puissance du monde ont +50ans d’avance et vont réellement plus loin qu’on ne le pense dans l’univers, que certains faits OVNI sont en fait des activités humaines et on nous fait croire que le moteur à explosion est le « hightech » de nos jours pffff!

    Toutes façon l’espèce humaine court à sa perte. Et tout l’argent du monde sera ridiculement inutile et ne pourra sauver personne! C’est ce que personne ne semble comprendre.

  24. 23 Lara 31 juil 2008 à 22:06

    Je vois dans un commentaire que certains sont impatients d’être en 2012 pour évoluer spirituellement. Mais il serait bon déjà d’évoluer de façon personnelle. Il ne faut pas attendre un miracle, seul nous avec notre volonté en sommes capables. Après peut-être que des évenements vont y aider mais se sera pas servi tout frais sur un plateau ;)

  25. 24 MUTANT ANONYME 14 sept 2008 à 19:17

    bonjour à tous,
    je viens de lire avec intéret les quelques commentaires sur le sujet de 2012.Entre les illuminés courtois et les chiants sceptiques, je vois que nombreux sont ceux qui s’y intéressent de manière intelligente.
    Personnellement, je ne tiens pas à développer de grane théorie sur le théme: je me suis passionné pour ces sujets étant plus jeune puis aprés une période ..étrange.. de ma vie, je suis revenu à la conclusion que l’important est de vivre au quotidien en bonne intelligence, avec certaines valeurs qui sont à metrre en pratique dés aujourd’hui.
    Pour les cartésiens qui ont besoin de preuves, cette période étrange s’est traduit par des textes (lorsque la terre se mettra à trembler…) et des peintures(soleil, voie lactée..) rien d’extraordinnaire en somme mais il s’agit bien de l »état de conscience qu accompagne ces états qui m’interpelle.
    Aujourd’hui j’essaye d’oublier, en parle le moins possible, est repris le chemin du travail aprés avoir été littéralement écoeuré de ce monde.
    Je ne sais pas exactement ce qui va se passer mais je confirme de la plus lointaine de mes petites cellules que quelque chose arrive.Je ne crois pas en la fin du monde mais bien plutot en la fin d’une société.Je confirme que quelque chose se prépare pour les états unis??? pour avoir essayer vainement d’en parler sur un blog. Cependant je le situé pour la moitié du mois prochain (le 17 10 08)sismique???
    Voilà unité moi je dis, y a plein de gens qui sont dans l’urgence maintenant alors 2012…
    PÄI LOVE ET COURAGE

  26. 25 driss 16 sept 2008 à 13:43

    voici ce que dis le hadith (islam) sur la fin du monde lorsque le soleil se lèvra à l’Ouest:
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/a%2Bvoir%2Ble%2Bdajjal%2Barrive/video/x6ko31_a-voir-le-dajjal-arrive-4_news

  27. 26 lelette 24 sept 2008 à 11:34

    Bonjour,

    Moi, j’angoisse car j’ai fat une grosse depression avec délire en 1998 et dans mon délire j’ai vécu une catastrohe
    terre complètement ivivable pour des humains tous étatit cassé plus de routes, plus de commerces détruits comme écrasés, plus rien, ect

    Dans ce délire des détails que j’avais vu ou ressentis me sont déjà arrivé, alors

    Je suis suivi et mon médecin me dit que l’on ne peut pas tous expliquer

  28. 27 lalik 1 déc 2008 à 20:15

    le message des maitres spirituel est clair, l’amour de soi et de son prochain, l’amour universelle nous transformeras quoiqu’il arrive!le pouvoir createur est en nous! méditons,prions,agissons et ne nous reposons pas sur nos peurs ou quelques manipulateurs que ce soi!love brothers and sisters et vive 2013!

  29. 28 Nicole 29 déc 2008 à 6:16

    Bonsoir tout l’monde.

    Dieu a dit:Aimez vous les uns les autres comme je vous aime!!

    Mais c’est tout le contraire qui se produit..et pourtant c’est si facile de s’aimer peut importe la nationalité..nous avons tous et toutes le sang rouge,nous sommes fait pareil..seulement la couleur de la peau qui change mais c’est pas grave ça..

    Je t’aime mon frère, je t’aime ma soeur

    En cette nouvelle année(2009) qui s’en vient,je vous souhaite le bonheur,la joie,l’amour,l’amitié et dites je t’aime..dites le avec votre coeur..ne nous gênons pas pour le dire..JE T’AIME

    Que Dieu vous protège

  30. 29 Mickael 4 mar 2009 à 14:48

    Bonjour a tous ce sujet est trés interressant toute personne voulant en parlé avec moi sera le bienvenue je vous invite meme a prendre mon adresse msn pour les personne qui veulent en parlé a bientot.
    mike-mike-26@hotmail.fr

  31. 30 VERSEAU1953 10 mar 2009 à 22:25

    tout d’abord , je suis d’accord avec plusieurs de vos commentaires , mais à savoir que la terre s’arrêteras et repartiras dans l’autre sens , je ne sais pas , mais si ceci se produit, des milliards de personnes font mourir c’est sûr et toute les maladies que ceci engendreras ,plusieurs centaines de millions y passseront et peut-être même quelque milliards encore,et de toute facon , de quelque manière que ca auras lieu il ne resteras pas grand monde sur la planète,et aussi cet enlèvement que l’on dit par des êtres venus d’ailleurs,pour emmener les meilleurs de nous tous ,serais-ce les 144 milles que la bible dit, mais quoi que l’on disent, nous voyons bien qu’il est entrain de se produire quelque chose , tout s’éffondre ,(l’économie , nos valeurs humaines, les catastrophes naturelles s’amplifient ect…) la liste est longue là ) ma pensée converge vers ce que je pense en partie Oracle 11 verseau du lion . Quand on parlent des Tours du WTC pour moi ceci est manipulation mondiale , pour nous faire peurs , et ca marche , et il n’y a pas bien longtemps avant que le crash ne se produisent en oct 2008 , je savais d’ores et déjà que cela arriverait , parce que d’autre l’avait dit , et je le disais à gens de mon entourage ,mais tous étaient spectique , mais aujourd’hui ils regardent tous l’air désanchanté de ce qui se passent , mais d’autres évènements surviendront , car le temps pressent pour eux car ce cycle s’achèvent bientôt, et rien ne resteras debout ,tout ceci est en marche et ne s’arrêteras pas .Obama pour moi c’est une grosse balloune qui ne sert que le système et que tous prennent pour un sauveur ,mais le vrai sauveur n’est pas là ,mais il viendras si ce n’est de notre vivant sur terre ce seras de l’autre côté que l’on pourras regarder.
    Chose certaine se passage de l’ère des poissons à l’ère du verseau , ne se feras pas sans qu’il y est des boulversements , je le sens au très fond de mon être comme plusieurs d’entre vous tous , et pour les septiques vos yeux ne s’ouvriront qu’au derniers instants ,mais ils seras trop tard . Quand je parle comme ceci avec des gens de mon entourage , il me disent tous que je suis trop négatif , mais moi je ne le vois pas comme ca , car j’aspire à ce que système d’injustice et de pourriture éclate et quand cela arriveras , malgré toute la dévastation qu’il y auras , ce seras pour le mieux .
    QUI PERDRAS SA VIE LA GAGNERAS ET QUI LA GARDERAS LA PERDRAS . VERSEAU 1953
    QUE LE TRÈS-HAUT VOUS PROTÈGENT TOUS

  32. 31 tchang 12 mar 2009 à 21:30

    l’homme doit apprendre à donner l’amour sans ettendre quelque chose en retour. je crois que si commençons par changer notre attitude en vers la terre notre mère et en vers la vie elle même, nous pouvons changer le court des choses ou limiter les dégats tout au moins. Dieu, dans son Amour, donne la possibilité à l’homme de modifier certaines décisions par l’Amour et le don du pardon.

  33. 32 VERSEAU1953 16 mar 2009 à 17:51

    Dac , avec toi Tchang ,mais ca doit se faire maintenant , mais le court de l’histoire continue , faut être réaliste aussi , l’homme ne change pas. Et Dieu a toujours permis à l’homme de choisir dans son amour infinie (libre arbitre ) comme tu dis.
    Ce n’est que quand le moment venu il ouvriras les yeux , mais pour les refermer aussitôt pour certain ,certain disent ha c’est des conneries et on ne seras plus là , mais c’est justement même si physiquement on n’est plus là ,ils verront quand même ce qui se passent. Nous sommes tellement orgueilleux. Le voilà le péché originel .
    Mais prions en chacun de nous pour qu’il y est un changement bientôt, l’important n’est pas juste de le faire en allant à l’église en pensant que ce n’est que le seul endroit ou nous sommes entendu , le temple de Dieu pour moi c’est l’univers , pas ces temples de pierres que l’homme a bâti , je ne nie pas que pour certain que ce n’est que là qu’ils y retrouvent sérénité, paix .Tant mieux pour eux ,sans porter de jugement. La religion et Dieu ne se mélange pas aucun rapport entre les deux , c’est l’homme qui a crée la religion pour mieux manipuler ses semblables ,mais Dieu a crée l’univers , qu’il en soit fait selon sa volonté .

  34. 33 Nico78 8 avr 2009 à 22:43

    C’est vraiment beau ce que tu dis VERSSEAU, (La religion est dieu ne se mélange pas) J’aimerais rajouter que dieu, n’est que lumière et qu’il est à l’intérieure de chacun d’entre nous (c’est ce que ma mère ma toujours dit). A lala c’est vraiment triste tout cela… A mon avis l’homme est trop égoïste et trop con pour apprendre et comprendre par lui même, il ne voit que le bout de son nez. Et il est impossible que nous changions en si peu de temps. Il faut vraiment que cela arrive pour que nous puissions « retomber sur terre » et nous « purifier », il faut se rapprocher de notre seigneur au maximum pour lui demander pardon de l’avoir oublié, d’avoir oublié tout ce qu’il nous a donné.

    Personne non religieuse.

  35. 34 Connor Brathwaite 30 avr 2009 à 1:29

    Je suis impressionné par votre na­ïveté.
    La fin du monde n’aura pas lieu.
    2012 c’est des conneries.
    Ne pas penser au passé,
    Ne pas penser au futur,
    Vivre le bonheur,
    Éviter les souffrances,
    Voilà ce qu’est la vie.

    Merci.
    Bonne fin de journée.

  36. 35 verseau 1953 10 juin 2009 à 17:11

    TU AS DROIT À TON AVIS CONNOR , JE N’AI JAMAIS DIT POUR MA PART QUE CA SERAIT LA FIN DU MONDE , MAIS À REGARDER LA PLANÈTE ALLER , ON EST SUR LE BORD DU PRÉCIPICE , IL N’Y A QU’UN PAS À FAIRE .ET C’EST PAS OBAMA QUI VAS ARRÊTER CETTE MACHINE , AVEC CES PROMESSES.IL N’EST QU’UN PION COMME BEAUCOUP D’AUTRE , ON A QU’À REMARQUER QUE TOUS CEUX QUI ONT PARLER TROP FORT POUR LA PAIX DANS LE MONDE SE SONT FAIT TASSER ,MARTIN LUTHER KING ,J. LENNON , KENNEDY , BENAZIR BHUTTO , GHANDI ECT,… POUR NE NOMMER QUE CEUX LÀ , IL Y EN A D’AUTRE
    MAIS DAC AVEC TOI POUR VIVRE LE PRÉSENT , C’EST CE QU’IL A MIEUX À FAIRE CHACUN À SA FACON,LE BONHEUR ON SE LE FAIT À CHAQUE JOUR C’EST SÛR
    TU ES IMPRESSIONNÉ PAR NOTRE NAIVETÉ , MOI PAR TON IGNORANCE .
    JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR QUE TU MÉRITES .

  37. 36 nibiru 19 juin 2009 à 19:05

    Bonjour à tous

    Effectivement, les mayas ne parlent pas de la fin du monde.Mais de l’apocalypse,cela veut dire le jour de révélation.La planète Nibiru,repasse dans notre systeme solaire tout les 3600 ans.

  38. 37 PendaMaster 22 juin 2009 à 16:45

    http://www.conspirovniscience.com/ET_pleiadiens.php

    Aller donc voir ce site et liser sur les Dracos et les autres sortes d’humanoid , reptileens ou peu importe. Ils sont cacher leurs alliances ne vit qu’a un fil et nous sommes que dans a 3ieme dimension. Il y en a parmis eux qui nous aideront a passer notre ascention pour la 5ieme dimension. Les méchants croyait reussir mais dieu vois dans leur jeu. Eux ils ont aucune spiritualité les petit-gris d’apres ce qui est écrit et ils seraient allié au Dracos les reptileens. Car les Dracos les auraient envahis et maintenant les controleraient par la force psychique. Mais bon il y en a d’autres qui veulent que nous fassions notre ascention sans rester dans l’ombre alors ceux la feront tous en leur pouvoir pour que nous reussissons. C’est alors que les forces de l’ombre seront annéantis. Il y a tellement de croyance un jour on decouvrira la vérité sur tous cela j’en suis sur. J’espere que tous sera mis a jour et que nous saurons la vérités.

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Sondage

Que sont les crop circles?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Partenaires


Le géoblog de quaternaire |
tsnouak |
la terre ça chauffe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Historia
| EXO-CONTACTS
| nouvelle vision